Wall Street: vers une poursuite du repli de la veille
information fournie par Zonebourse 31/10/2024 à 14:02
'Après la clôture, les résultats de Microsoft et de Meta ont ajouté à l'humeur plus négative sur les valeurs technologiques', pointe Deutsche Bank, notant que les deux titres chutaient de -3 à -4% dans les échanges après les heures de négociation.
'Microsoft a annoncé des prévisions plus faibles pour la croissance des revenus du cloud, tandis que Meta a averti sur les pertes toujours croissantes de sa division Reality Labs qui se concentre sur l'IA et la réalité augmentée', rappelle la banque allemande.
Parmi les autres poids-lourds de la cote ayant publié depuis hier soir, figurent notamment les laboratoires pharmaceutiques Amgen, Merck et Bristol Myers Squibb, ou encore le groupe de cartes de crédit MasterCard et la plateforme de services Uber.
Publié il y a une demi-heure, l'indice de prix PCE -surveillé de près par la Fed- fait ressortir pour septembre un taux d'inflation annuelle de 2,1% en données brutes, en baisse de 0,2 point par rapport à août, mais stable à 2,7% hors énergie et alimentation.
Le Département du Commerce, qui publie ces chiffres, indique par ailleurs que les dépenses des ménages américains ont augmenté de 0,5% en septembre par rapport au mois précédent, tandis que leurs revenus ont progressé de 0,3%.
Par ailleurs, le Département du Travail annonce avoir enregistré 216.000 nouvelles inscriptions aux allocations chômage aux Etats-Unis la semaine dernière, un chiffre en baisse de 12.000 par rapport à la semaine précédente.
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer